Location de la salle communale
La commune dispose d'une salle avec commodités, cuisine et vaisselle à disposition. Celle-ci peut être louée à l'occasion d'un mariage, anniversaire, réunion professionnelle, ou autre.
Période de location : du 1 janvier au 31 décembre, en dehors des jours réservés à la collectivité et au comité des fêtes.
Durée de location : les weekends, les jours fériés, les jours en semaine
Tarif de location : 200 euros * **
Caution obligatoire : 300 euros **
Le contrat sera lu et validé par le loueur le jour de la réservation, et après reception des chèques de location et de caution.
Extraits du contrat :
- Les locaux et abords de la salle devront être rendus propres, sans dégradations.
- Les clés seront remises au plus tard le lundi suivant la location d'un weekend, ou le lendemain d'une location en semaine.
- Les tables, chaises, ustensiles et la vaiselle devront être replacés tels que disposés à la prise en charge des locaux.
- Un état des lieux des locaux et extérieurs, ainsi qu'un inventaire de la vaisselle préalablement lavée seront effectués.
- Les déchets seront placés dans les containers prévus à cet effet, avec un tri obligatoire suivant les codes du SIRTOM.
- Aucune nuisance sonore et visuelle ne seront tolérées durant la période de location, à l'intérieur et à l'extérieur de la salle communale.
- La décoration ne pourra être fixée que sur les crochets prévus à cet effet. Aucune punaise, aucun clou, aucun ruban adhesif ne seront autorisés pour l'accrochage.
- le loueur dispose de la cour communale; la mise en place d'une tonnelle est tolérée mais ne pourra être fixée au sol.
- Une copie d'une attestation d'assurance au nom du loueur sera obligatoire lors de la réservation.
L'utilisation d'internet lors de la location est possible. Une annexe au contrat de location comprenant les consignes d'utilisation sera à valider.
Demande d'informations, de disponibilité ou de réservation, contacter Mme Sophie QUIEVREUX par téléphone au 06 82 21 09 93 ou via le formulaire ci-desssous :